Aiguillon agit pour assurer la qualité de service maximale auprès de ses clients locataires.
Nos engagements
Contribuer au développement social

- Accueillir tous les publics dans le respect de la diversité et la mixité sociale
- Consolider la relation de proximité
- Favoriser le vivre ensemble en nous interrogeant en permanence sur les besoins/attentes de nos clients
- Maintenir de bonnes relations avec les associations intervenant sur les champs de la consommation et du logement
Piloter la performance de la satisfaction client
- Maintenir notre qualité de service tout en assurant un coût global maîtrisé pour nos logements :
- Réactivité aux demandes client
- Tranquillité
- Propreté
- Sécurité

Ils témoignent..
Aiguillon nous confie depuis 15 ans le maintien de la propreté de ses immeubles. Nous exerçons cette mission dans un vrai esprit de partenariat. L’objectif : aller au-delà d’une simple politique d’entretien et garantir le plus haut niveau de satisfaction des locataires. Pour ce faire, nous travaillons de concert à l’évaluation de la qualité de nos prestations, aux conditions de travail des collaborateurs, au respect des contraintes écologiques, etc.

Notre engagement illustré
Quelques chiffres…

3 728
dossiers examinés en CALEOL en 2020

2 929
nouveaux ménages accueillis en 2020