Aiguillon agit pour assurer la qualité de service maximale auprès de ses clients locataires.
Nos engagements
Contribuer au développement social
![](https://www.aiguillon-construction.fr/wp-content/uploads/2024/07/ac-com-shooting-03-07-2024-210-scaled.jpg)
- Accueillir tous les publics et notamment les plus fragiles dans le respect de la diversité et la mixité sociale.
- Consolider la relation de proximité avec nos clients en facilitant les parcours de vie.
- Nous interroger en permanence sur les besoins/attentes de nos clients et leur cadre de vie pour faciliter le vivre ensemble.
- Maintenir de bonnes relations avec les associations intervenant sur les champs de la consommation et du logement
Piloter la performance de la satisfaction client
- Maintenir notre qualité de service tout en assurant un coût global maîtrisé pour nos logements :
- Réactivité aux demandes client
- Tranquillité
- Propreté
- Sécurité
![](https://www.aiguillon-construction.fr/wp-content/uploads/2017/06/illustration-com-ac-06-2016-17.jpg)
Notre engagement illustré
Quelques chiffres…
![](http://www.aiguillon-construction.fr/wp-content/uploads/2017/07/picto-building.png)
98.9%
taux d'occupation
![](https://www.aiguillon-construction.fr/wp-content/uploads/2020/04/picto-logement-pour-tous-b.png)
34 543
personnes logées