Aiguillon agit pour assurer la qualité de service maximale auprès de ses clients locataires. 

Nos engagements

Contribuer au développement social

  • Accueillir tous les publics dans le respect de la diversité et la mixité sociale
  • Consolider la relation de proximité
  • Favoriser le vivre ensemble en nous interrogeant en permanence sur les besoins/attentes de nos clients
  • Maintenir de bonnes relations avec les associations intervenant sur les champs de la consommation et du logement

Piloter la performance de la satisfaction client

  • Maintenir notre qualité de service tout en assurant un coût global maîtrisé pour nos logements : 
    • Réactivité aux demandes client
    • Tranquilité
    • Propreté
    • Sécurité

Ils témoignent..

Aiguillon nous confie depuis 15 ans le maintien de la propreté de ses immeubles. Nous exerçons cette mission dans un vrai esprit de partenariat. L’objectif : aller au-delà d’une simple politique d’entretien et garantir le plus haut niveau de satisfaction des locataires. Pour ce faire, nous travaillons de concert à l’évaluation de la qualité de nos prestations, aux conditions de travail des collaborateurs, au respect des contraintes écologiques, etc.

Estelle Lelievre

Notre engagement illustré

Quelques chiffres…

3 596

attributions de logements en 2017

7.9/10

= note de satisfaction globale obtenue auprès de 1 000 habitants interrogés

2 300

nouveaux ménages accueillis chaque année