Parce que vous êtes en droit d’attendre toujours plus des professionnels de l’immobilier, une équipe dédiée vous accompagne tout au long de votre vie dans votre logement.

A l’écoute et disponibles, les équipes d’Aiguillon vous informent et vous accompagnent dans les démarches relatives à votre logement

 

Un conseiller social et recouvrement vous informe sur l’accès aux droits et vous accompagne en cas de difficultés budgétaires.

Un attaché commercial vous accompagne dans vos demandes de changement de logements ou de modification de vos données clients (mariage, naissance, séparation, divorce).

Un gérant immobilier répond à vos demandes relatives au fonctionnement des parties communes ou aux demandes d’intervention dans votre logement qui ne relèvent pas d’un contrat avec un prestataire.

Connectez-vous à votre Espace client personnel pour accéder à de nombreux services

  • Identifier vos interlocuteurs dédiés et les horaires de votre agence
  • Télécharger vos 6 dernières factures
  • Consulter votre régularisation de charges
  • Payer votre loyer en ligne
  • Consulter et imprimer vos numéros utiles pour les demandes d’interventions
  • Adresser un message à votre agence
  • Modifier vos coordonnées personnelles
  • Consulter votre documentation