Aiguillon vous propose des services pour faciliter et améliorer votre quotidien
Écoute santé, un service d’écoute et de conseils
Infos vie pratique, santé, prévention, handicap, dépendance, conseil médical...ce dispositif est une solution du Groupe Vyv, opéré par Ressources Mutuelles Assistance (RMA). Il est intégralement pris en charge par Aiguillon pour le titulaire du bail et ses occupants. Pour en savoir plus et accéder à ce service, connectez-vous à votre Espace client.
Maintien à domicile
, l’adaptation de votre logement
Aiguillon vous accompagne à chaque étape de votre vie ! À l’écoute de vos besoins, Aiguillon peut vous proposer une adaptation de votre logement pour prévenir la chute et faciliter votre vie au quotidien. Pour en savoir plus et accéder à ce service, contactez votre gérant immobilier. Retrouvez ses coordonnées sur votre Espace client.
Le Médiateur de la consommation
En cas de difficultés rencontrées dans l’application de votre contrat de bail (dépôt de garantie, loyer, charges..), vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de la consommation, mis à disposition par le Groupe Arcade. Il s’agit d’un recours amiable et gratuit. Retrouvez tous les renseignements utiles sur le site du Médiateur du Groupe Arcade sur le site www.mediateurconso-groupe-arcade.com