Aiguillon vous propose des services pour faciliter et améliorer votre quotidien 

Gaz de Bordeaux : une offre avantageuse pour votre contrat gaz

En tant que locataire Aiguillon, vous pouvez bénéficier de l’offre Gaz de Bordeaux, vous permettant de maîtriser votre budget et vous protéger des variations du prix du gaz pendant toute la durée de votre contrat*. Pour en savoir plus et bénéficier de l’offre, connectez-vous à votre espace client, rubrique « Mes services »

 

Écoute santé, un service d’écoute, de conseils et d’accompagnement

Infos vie pratique, santé, prévention, soutien psychologique…Ce dispositif  est une solution du Groupe VYV, opéré par Ressources Mutuelles Assistance (RMA). Il est intégralement pris en charge par Aiguillon pour le titulaire du bail et ses occupants. Accédez à ce service en appelant le 09.72.72.39.22 (merci de vous munir de votre référence locataire).

L’Assurance Habitation Solidaire : une offre simple, complète, à tarif préférentiel 

En tant que locataire Aiguillon, bénéficiez de l’offre Assurance Habitation Solidaire proposée par notre partenaire VYV Conseil, l’expert assurance habitation du Groupe VYV : des garanties couvrantes, une équipe d’assistance joignable 24/7 et une franchise de seulement 120 €. Pour en savoir plus et demander un devis, appelez VYV Conseil au 04.26.31.69.73 ou connectez-vous à votre espace client, rubrique « Mes services »

Offre Harmonie médical service, une réduction sur le matériel médical

En tant que locataire Aiguillon, bénéficiez de 10% de réduction sur les produits et services proposés par notre partenaire Harmonie médical service, spécialiste du matériel médical. Pour bénéficier de votre réduction, commandez vos produits par téléphone au 05 86 30 06 72 ou en ligne sur le sitewww.harmonie-medical-service.fr avec le code de réduction « AIGUILLON ».

SeniorAdom, un service de téléassistance

Solution d’assistance à distance permettant aux personnes en situation de perte d’autonomie/handicap d’entrer en contact avec des interlocuteurs professionnels 24h/24 et 7j/7 (en cas de difficulté, chute, malaise).Un service du Groupe VYV. Pour en savoir plus, contactez les équipes par téléphone au 09 86 98 99 44 (ligne dédiée locataires Aiguillon) ou rendez-vous sur en ligne sur le site www.senioradom.com.

Maintien à domicile, l’adaptation de votre logement

Aiguillon vous accompagne à chaque étape de votre vie ! À l’écoute de vos besoins, Aiguillon peut vous proposer une adaptation de votre logement pour prévenir la chute et faciliter votre vie au quotidien. Pour en savoir plus et accéder à ce service, contactez votre gérant immobilier. Retrouvez ses coordonnées sur votre Espace client.

Le Médiateur de la consommation

En cas de difficultés rencontrées dans l’application de votre contrat de bail (dépôt de garantie, loyer, charges..), vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de la consommation, mis à disposition par le Groupe Arcade. Il s’agit d’un recours amiable et gratuit. Retrouvez tous les renseignements utiles sur le site du Médiateur du Groupe Arcade sur le site www.mediateurconso-groupe-arcade.com