FAQ ?
Contact
Il y a de la moisissure…
Les moisissures proviennent souvent d’une mauvaise aération. Nous vous invitons à lire notre article sur les bon gestes pour aérer…
Ma chaudière ne fonctionne pas /…
Avant de contactez votre gérant immobilier, vérifier que votre logement est alimenté en gaz/eau : que vous avez bien souscrit…
Je ne parviens plus à ouvrir/fermer…
Ne forcez pas et contactez votre gérant immobilier, via votre espace client ou en appelant votre agence Aiguillon.
Je constate la présence d'un véhicule…
Recensez les informations suivantes : le type de véhicule, la marque, la couleur, l’immatriculation et la date de l’assurance. Contactez…
Que faire en cas de canalisation…
Canalisation bouchée Vider et nettoyer le siphon des éviers et lavabos concernés. Si cela ne suffit pas, versez autant de…
Que faire en cas de nuisibles…
C’est quoi ces bébêtes ? Où se cachent-elles ? Comment les éviter ? Vous en détectez chez vous, que faire…
J'ai perdu les clés de mon…
Aiguillon ne possède aucun double de clés. Il vous faut donc appeler un serrurier pour l’ouverture de la porte. Le…
Une vitre dans mon logement est…
Vous devez faire appel à votre assurance habitation. Votre assureur vous indiquera les démarches à suivre.
Mon volet roulant est hors service
Vous ne parvenez plus à descendre ou monter votre volet ? Dans la majorité des cas, la panne provient de la…
Zone de widget. Ajoutez-en et ils apparaitront ici.