À l’approche de Noel, vous souhaitez décorer votre hall ou votre palier ? Bonne idée ! Cependant, il est nécessaire de respecter quelques règles afin d’éviter tout risque d’incendie ou encore de gêner le travail des agents de nettoyage.

 

 Nos recommandations

  • Servez-vous des vitrages ! Ils peuvent être un bon support pour égayer votre hall. Stickers, pochoirs, feutres sont autorisés sur les fenêtres et portes vitrées. Une activité que vous pouvez partager avec vos voisins, qui plaira aux petits et aux grands ! Vous trouverez de jolies idées ici.
   

 

  • Ne déposez rien au sol. Sapins, crèches… ne sont donc pas autorisés. Ces installations pourraient gêner la circulation, encombrer les issues de secours ou encore complexifier le travail des agents de nettoyage.

 

  • N’installez pas de matériels électriques ou inflammables (bougies, guirlandes électriques, …) pour éviter tout risque d’incendie.

 

  • Si vous accrochez des guirlandes ou des suspensions aux murs ou au plafond, veillez à les fixer solidement afin qu’elles ne puissent pas de tomber sur un habitant ou un visiteur.

 

Notre accompagnement

Aiguillon vous apporte un soutien financer à hauteur de 30 € par cage d’escalier. Remboursement sur justificatif d’achat (facture ou ticket de caisse). Pour faire votre demande : envoyez un mail à cjegoux@aiguillon.com en joignant votre justificatif.

 

Très belles fêtes de fin d’année à toutes et tous !