Je suis locataire

 

Contacter Aiguillon

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  • Comment contacter mon agence ou mes interlocuteurs ?

Pour prendre rendez-vous avec vos interlocuteurs, contactez votre agence.

Egalement, vous pouvez contacter vos interlocuteurs via votre espace client ou encore nous envoyer votre demande par mail à contact@aiguillon.com en précisant le motif de votre demande, votre Référence Client et votre n° de téléphone. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

  • Quelles mesures de protection sont mises en place lors des rendez-vous ?

Rendez-vous dans votre agence :

Tous les visiteurs doivent être munis obligatoirement de leur masque. Les collaborateurs Aiguillon qui vous accueilleront en porteront également un. Du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée de chaque site.

Rendez-vous dans votre logement dans le cas d’une intervention technique :

Si une entreprise intervient dans votre logement, le port du masque est obligatoire, pour l’entreprise ainsi que pour les membres de votre logement et vous-même.

  • J’ai une urgence technique ?

Nous vous invitons à contacter votre gérant immobilier. Retrouvez ses coordonnées sur votre espace client. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

  • J’ai reçu une relance concernant mon attestation d’assurance ?

L’assurance multirisques habitation est obligatoire. Vous devez souscrire une assurance auprès de la compagnie de votre choix. Cette démarche est essentielle pour protéger votre logement d’éventuels sinistres et dommages. Vous pouvez dès à présent transmettre votre attestation d’assurance à l’adresse suivante : assurance@aiguillon.com

 


Régler mon loyer

  • Je souhaite payer mon loyer et/ou une dette de loyer ? Je souhaite des informations sur mon loyer ?

Connectez-vous sur votre espace client rubrique Facture et Paiement, vous aurez la possibilité de payer par CB. Cependant, nous vous encourageons à opter pour le prélèvement automatique.

  • Au vu du contexte, je vais être en difficulté pour payer mon loyer

Si votre situation professionnelle a changé suite à la crise sanitaire et si vous rencontrez d’une manière générale des difficultés pour régler votre loyer, n’attendez plus et contactez directement votre conseiller(e) social(e) en vous connectant sur votre Espace client ou contactez-nous par mail à contact@aiguillon.com en précisant votre référence client.

Ensemble nous trouverons une solution adaptée à votre situation.

 

    Emménager / déménager

 

 Les déménagements restent autorisés si les conditions fixées par le gouvernement sont respectées.

  • J’ai un préavis de départ et ma date de départ est fixée dans les prochains jours, que dois-je faire ?

Les rendez-vous état des lieux restent possibles. Cependant, la date de restitution du logement pourrait être ajustée au regard des récentes décisions gouvernementales. Afin de vous assurer de la date de votre rendez-vous d’état des lieux de sortie, nous vous invitons à rappeler votre gérant immobilier ou votre agence. Retrouvez ses coordonnées sur votre espace client.

  • Je souhaite déposer mon préavis de logement

Vous pouvez envoyer votre préavis par lettre recommandée avec accusé réception à l’attaché.e commercial.e en charge de votre dossier. Retrouvez ses coordonnées sur votre espace client.

  • Qu’en est-il de ma demande de mutation ?

Sous réserve de nouvelles consignes gouvernementales, vous pouvez envoyer votre demande de mutation à l’attaché.e commercial.e en charge de votre dossier. Retrouvez ses coordonnées sur votre espace client.

 

Je suis demandeur de logement

 

  • Je recherche un logement ?

Pour accéder à un logement social, nous vous invitons à remplir une demande de logement, à cet effet, consultez nos pages : www.aiguillon-construction.fr/louer/devenir-locataire/