À l’écoute et disponibles, les équipes d’Aiguillon vous informent et vous accompagnent tout au long de la vie dans votre logement.

  • Un conseiller social et recouvrement vous informe sur l’accès aux droits et vous accompagne en cas de difficultés budgétaires.
  • Un attaché commercial vous accompagne dans vos demandes de changement de logement ou de modification de vos données clients (mariage, naissance, séparation, divorce).
  • Un gérant immobilier répond à vos demandes relatives au fonctionnement des parties communes ou aux demandes d’intervention dans votre logement qui ne relèvent pas d’un contrat avec un prestataire.
  • Un chargé de projets animations vous accompagne sur l’organisation de moments de convivialité au sein de votre résidence (repas des voisins, chasse aux œufs…). 
  • Pour identifier vos interlocuteurs dédiés, connectez-vous à votre Espace client personnel

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    • Bon à savoir

      En cas de difficultés rencontrées dans l’application de votre contrat de bail (dépôt de garantie, loyer, charges..), vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de la consommation, mis à disposition par le Groupe Arcade. Il s’agit d’un recours amiable et gratuit. Retrouvez tous les renseignements utiles sur le site du Médiateur du Groupe Arcade sur le site www.mediateurconso-groupe-arcade.com

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        • Zoom sur… Les représentants de locataires

        • Roselyne CONSTANT, Martine TOMASI et Odette EYHERAGUIBEL ont été élues, en 2018, pour 4 ans au Conseil d’Administration d’Aiguillon. Ces derniers ont les mêmes fonctions et les mêmes pouvoirs que tous les autres administrateurs Aiguillon. Ils s’expriment sur :  

      • Les évolutions de loyers
      • Les grandes décisions de l’entreprise : gestion et vote du budget, politique générale de l’organisme, etc.
      • Les programmes de réhabilitation et d’entretien du patrimoine
      • Les constructions de patrimoine
      • Les attributions de logements au sein des Commissions d’Attributions de Logements