En cette période, Aiguillon reste plus que jamais présent auprès de vous.

Nous vous accompagnons pour le paiement de votre loyer.

 

Les moyens de paiement à privilégier

Si le contexte actuel vous empêche d’utiliser vos moyens de règlement habituels pour payer votre loyer, nous vous conseillons d’utiliser votre espace client qui vous permet de procéder à un paiement en ligne sécurisé par carte bleue.

Vous êtes confronté à des difficultés financières

L’accompagnement des ménages en difficulté ainsi que la prévention des impayés sont une préoccupation importante pour Aiguillon. Dans ce cadre, en plus de participer aux dispositifs locaux permettant d’accompagner et d’aider les locataires touchés par une baisse de leurs revenus, la société mobilise ses équipes pour un accompagnement individualisé pour les ménages en difficulté.

En complément, une charte d’engagements en partenariat avec les associations de locataires a été signée pour proposer un dispositif renforcé solidaire destinés aux salariés du secteur privé en chômage partiel ; les travailleurs indépendants et en second lieu, tous les locataires qui connaissent des difficultés ponctuelles pour payer le loyer, dues à une baisse de revenus liée à la crise sanitaire.

Ensemble, trouvons une solution !