À partir du 14 juin 2021, nos agences sont ouvertes le matin de 9h à 12h et l‘après-midi sur rendez-vous uniquement.
INFORMATIONS PRATIQUES
Pour contacter vos interlocuteurs et prendre rendez-vous, utilisez votre espace client ou appelez votre agence de proximité.
ACTUALITÉS
Port du masque dans les parties communes
Malheureusement, le virus ne s’arrête à l’entrée de votre résidence ! Pour la sécurité de tous, nous vous recommandons de porter le masque dans les parties communes de votre immeuble : halls, couloirs, locaux poubelles, parkings et en particulier lorsque la distance physique ne peut être respectée comme dans les ascenseurs.
Démarchage à domicile ou téléphonique : restez vigilent !
Des entreprises soi-disant spécialisées dans l’isolation et plus récemment dans l’énergie se sont récemment rendues chez des locataires en indiquant être mandatées par AIGUILLON. Leur objectif : récupérer des documents administratifs. Cette pratique est illégale et frauduleuse. Si vous êtes sollicité.e, refusez tous travaux ou autres démarches n’ayant pas fait l’objet d’une communication AIGUILLON au préalable et pensez à avertir votre agence.
Difficultés pour payer votre loyer ?
En cette période de confinement, certains salariés et travailleurs indépendants sont susceptibles de faire face à des difficultés financières. Si vous êtes dans cette situation, le paiement de votre loyer reste une obligation mais nos conseiller(e)s sociaux sont à vos côtés pour vous aider à trouver des solutions adaptées. Contactez-les en vous connectant sur votre espace client.
Nuisance sonores : que faire en cas de difficultés de voisinage ?
Cette nouvelle période de confinement vous oblige à nouveau à rester chez vous, tout prêt de vos voisins. Vivez, mais faites preuve de bon sens en évitant d’imposer à vos voisins du bruit que vous ne souhaiteriez pas subir. Vous vivez une situation complexe avec l’un de vos voisins : on vous aide par ici.
Violences intrafamiliales : les numéros utiles
- Le 119 pour les enfants en danger
- Le 3919 pour les violences faites aux femmes
- Les victimes peuvent également désormais donner l’alerte via un SMS adressé au 114.
RENNES & ILLE-ET-VILAINE : numéros dédiés (APPELS GRATUITS ET ANONYMES)
- Soutien moral : 0800 130 000– Numéro national d’écoute
- Aide alimentaire : 0800 95 35 45– Info sociale en ligne, le service social téléphonique du département
- Soutien aux personnes âgées : 02 23 62 21 45– Maison des Aînés et des Aidants
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